Sumire to Iris No Mama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nos Blabla, nos bebes,nos histoires de filles, nos passions et le Japon. mais les mecs sont aussi les bienvenue, ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warning.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megu-chan
Rascal
Rascal
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 13339
Age : 48
Localisation : Takarazuka, a cote d'Osaka/Kobe
Emploi : maman, ^o^
Loisirs : ma fille, dessin, poupee,sortir ...
Date d'inscription : 15/05/2005

Warning. Empty
MessageSujet: Warning.   Warning. EmptyMer 24 Mai - 13:21

je mets ça ici en gros et rouge vu que beaucoup semblent pas comprendre la fonction d'un forum, à savoir partager, discuter, en plus je me demande bien a quoi ca sert de venir ici sur un si petit forum juste pour lire, ya rien de sensationnel, o_______0

tout membre venant regulierement et ne participant pas et ne s'étant pas présenté sera supprimé et sans pré-avis.

sans pré-avis car ce n'est pas drôle d'envoyer des pm et des mails à des personnes qui ne répondent pas; ou quand quelqu'un répond il envoie bouler, bref que du plaisir.

En plus ici c'est un forum familial, très paisible et vivant, et les membres ne tiennent pas aux membres "fantomes".

Bref par respect pour eux nous tenons à faire respecter cette regle qui est une des rares d'ailleurs.

Merci de votre comprehension, chat
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-momoko-pullip.bbactif.com/index.forum
 
Warning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sumire to Iris No Mama :: Sumire no Mama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser